26 ans que le BOEVL n'avait pas gagné un match éliminatoire en championnat de France.

30 avril 2018 - 08:44

Encore un grand coup de chapeau à nos joueurs pour cette victoire face à Labouheyre car la plupart de nos joueurs pour ne pas dire la quasi totalité n'étaient pas nés lors de la dernière victoire d'une de nos équipes séniors en championnat de France . Coup de chapeau aussi aux supporters toujours présents et qui se sont mobilisés pour remplir le stade de Habas et qui auront poussé nos joueurs à se surpasser.

Il va falloir maintenant rapidement tourner la page et reconstruire un groupe pour dimanche face à Léon car entre les absents de longue date les blessés et les suspendus , ça va faire beaucoup de monde sur la touche . Si devant le groupe va peu évoluer , si ce n'est l'arrivée probable de C Clavaret , car le paquet même privé de ballons a mis en échec les joueurs de Labouheyre , derrière il va falloir régler des détails et ne pas laisser toutes les responsabilités (tir au but,jeu au pied , et défendre comme un 3éme ligne)à R Buzy sans dérégler notre défense 10,12,13 un des point fort de l'équipe.