Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

La plaine se mobilise pour pousser nos jeunes ce dimanche à Sault de navailles.

5 mai 2018 - 05:20

Outre les nombreuses voitures particulières du fait du court déplacement à Sault de Navailles face à Léon , ce sont deux bus qui vont accompagner nos joueurs pour ce 32 éme de finale de championnat de France , (il reste une dizaine de places (0632608221). Nos joueurs ont fortement apprécié le soutien du public la semaine passée dans les moments compliqués et nous le rendent bien sur le terrain , outre la vallée du Lagoin il est agréable de voir venir de nouveaux supporters venus de toute la plaine  de Montaut, Asson, Lestelle,Arros,Boeil ,Bordes ,ce groupe qui vit hyper bien donne et sait partager sa bonne humeur avec des troisième mi temps ou les jeunes affluent pour partager de bons moments.

Le groupe s'est préparé tranquillement et tout le monde a participé aux entraînements sans souci , pour palier aux suspendus le groupe s'est élargi et 23 joueurs vont faire le déplacement: bergeret , clavaret,laborde,collet,carrazé,gibbs,covés,morlanne,bergé,horgue,farges,cobo j,cassou,sépé,buzy dylan vaquéro,mathias vaquéro,cameron vaquéro,bidarra,olympie,luette,bénazeth,cobo p

C'est un cinquiéme gros match consécutif que vont disputer nos joueurs face à Léon , espérons que ce ne sera pas le match de trop d'autant que le prochain tour ne se jouera que dans 15 jours et que nos jeunes pourraient récupérer des petites blessures du fait de la répétition des matchs.L'apport du banc sera décisif et il faudra aux entrants tout lâcher pour aider leurs camarades d'autant que dimanche il devrait faire  beau et que Léon est réputé comme une équipe très joueuse.

Cette fin de saison est particulièrement endiablée et les événements s’enchaînent avec le week end prochain l'anniversaire du tournoi des" petits génis" qui féte ses 20 ans et ou on attend comme chaque année beaucoup de monde d'autant que toutes nos équipes alignées ont fait une razzia au tournoi du comité du béarn à oloron avec 19 victoires et un nul sur les 20 matchs disputés , mais on reparlera de cela la semaine prochaine  .

Les bobbies de leur coté jouaient ce jeudi contre les archiballs du béarn à Bénéjacq et après s’être bien amusés sur le pré ont partagé un bon repas concocté par les cuisiniers v pée et t clavaret.

Les cadets de leur coté préparent le tournoi Cancé et jouaient en nocturne vendredi à lagos contre nos voisins et amis de Pontacq ( victoire 25 à 12) et se retrouvaient hier soir pour le match retour chez nos voisins. 

Les juniors et réservistes de leur coté se déplaçaient à Meillon pour jouer contre l'équipe de TURBOMECA, j'ai du surement oublier quelque chose mais ce n'est pas grave , ce n'est que du rugby . BONNE CHANCE A NOS SENIORS. 

Commentaires