MICHEL COVES RIEN A RAJOUTER

8 mai 2018 - 17:46

Mitch Mitchum 7 h ·

Voilà une saison de plus qui se termine, et quelle saison!! Malgré 2 défaites difficiles à digérer en finale et en 32ème qui étaient à notre portées, ce fût une saison remplie de bonheur, de partage et d'humilité.
Comme je vous l'ai dis, nous n'avons pas perdu mais nous avons appri et grandi. Le négatif ne fait pas parti de notre groupe, de notre club, y a que le positif qui en ressort.
Pour ma part, des moments inoubliables resteront gravés dans ma mémoire : les belles rencontres des nouveaux venus dans la famille, les motivations dans la grange et les vestiaires chargées d'émotions et de vérités, les tronçonneuse de l'espace qui ont fais trembler nos vestiaires et ceux de l'extérieur, cette entrée magnifique pour la demi-finale avec mon fils dans les bras, les quelques 3ème mi-temps que j'ai pu faire, tous les efforts et dévouements de notre président ,vice-président, tous les dirigeants, l'amicale, les bobbies, les supporters et notre STAFF qui nous ont portés jusqu'au dernier match pour nous mettre dans des conditions merveilleuses et bien entendu les derniers au revoir à notre frère Babeth Sam Jacquemond-Collet.
Nous sommes un club à par entière, plus qu'un club, nous sommes une vrai famille. Je vous garantie que nos aïeux et nos défunts (trop nombreux encore cette année) doivent être fier de nous!!!
Merci au BOEVL, à cette famille, à cette race Bénéjacquoise.
Je vous aime et vivement l'année prochaine.