Fabrice GREC sera toujours l’entraîneur des avants la saison prochaine.

9 mai 2018 - 07:07

Les co présidents G Collet et P Vignau avaient fait une priorité de garder F Grec à la tête des avants du BO et ce dernier n'a pas tardé à répondre à leurs attentes en s'engageant pour la prochaine saison . De par ses derniers résultats avec le BO ce dernier était très sollicité par des clubs beaucoup plus huppés , mais après avoir beaucoup bourlingué ce dernier a trouvé chez nous ce qu'il recherchait dans le rugby et est vraiment entré dans notre famille avec pour preuve ses grosses larmes de géant à l'issue du match perdu face à Léon . De par son travail notre paquet d'avants est devenu redoutable malgré des gabarits normaux et vu la jeunesse du groupe ,fabrice va encore les amener à progresser car tout le monde rempile mis à part SAM COLLET ( bien que ? sait on jamais), et que le groupe va être encore renforcé avec en priorité quelques juniors aux gabarits intéressants.

Pour les arrières P Lartigue souhaite se mettre en retrait du fait de son travail mais pourrait rester au club avec de nouvelles fonctions à définir , il semblerait que G Collet,P Vignau et F Grec aient déjà avancé des pions pour l’entraîneur des arrières et les joueurs en seront les premiers informés.

Avec le seul Sam Collet à la retraite , et l'ambiance qui règne dans le groupe , on devrait retrouver la quasi totalité de l'effectif la saison prochaine ou quelques ajustements  en espérant que quelques juniors qui montent se donnent les moyens d'intégrer le groupe rapidement.