Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

De Max POUEYO centre du BO biarnes cap é tout ;

10 mai 2018 - 12:54

Adishatz mounde,

Tout d'abord merci à tout le monde, dirigeants, bénévoles, entraîneurs, supporters et joueurs pour cette magnifique saison. Votre accueil et votre intégration au sein de la famille du B.O.E.V.L furent bien au-delà de mes espérances...
Trois défaites cruelles pour notre groupe seniors, mais qui seront à coup sûr fondatrices pour l'avenir...

Et puisque l'avenir de ce club se bâtit dès aujourd'hui et depuis bien longtemps déjà, j'en profite pour vous annoncer que les dirigeants ont tenu à participer à l'achat de 2 kms entre Mirepeix et Boeil-Bezing pour la course LA PASSEM ! (http://lapassem.com/fr/la-passem/) qui traversera le Béarn sur 400 kms de Bidache à Pau du 25 au 27 Mai 2018. 
Elle passera ici, sur la Vath Vièlha et la plaine de Nay le samedi 26/05 en fin d'après-midi et début de soirée.

Il est important qu'un maximum de représentants du club puisse y participer, des catégories jeunes aux seniors, dirigeants, bénévoles, joueurs, entraîneurs et supporters, afin de renforcer cette identité déjà si forte au sein du club.

Cette course est un événement qui colle parfaitement à la peau du B.O.E.V.L. 
Elle symbolise le passage d'un témoin, la LENGA NOSTE, de génération en génération, afin que toutes ces valeurs humaines fondatrices et fédératrices d'un groupe, d'un club, d'un village, d'un pays soient préservées dans le temps.

Nos identités rugbystique et culturelle sont celles qui nous ont permis de nous sublimer dans les moments difficiles et de nous souder dans les moments de joie.

Alors que tous ceux qui pensent pouvoir répondre présents pour cet événement n'hésitent pas à se manifester dans les commentaires ! Merci d'avance !

Honha B.O, e grana vita entà la raça Biarnèsa !

Commentaires

Staff
jean baptiste berthoumieu
jean baptiste berthoumieu 10 mai 2018 13:00

Nous aussi on est heureux de t'avoir acceuilli , si je peux je serai présent,