L'EDR de Bénéjacq sur sa lancée à Maubourguet ; les cadets finissent en beauté au tournoi Cancé ; juniors et séniors en amical.

22 mai 2018 - 06:44

ECOLE DE RUGBY : Engagés au tournoi de Maubourguet dans un tournoi très relevé ,Bagnéres, Argelez, Stado tarbais, Lannemezan ,USEP ,Lembeye etc nos petits ont encore fait parler la poudre dans chaque catégorie. Si les minimes sont en entente avec nos voisins et amis pontacquais , une réussite au vu de la complicité des éducateurs et des résultats obtenus , les autres catégories sont propres à notre club et ça ne fait pas rire grand monde de devoir affronter nos petits cette saison avec probablement la meilleure génération de notre école de rugby  depuis sa création car souvent nos jeunes sont confrontés à des associations de plusieurs clubs.Certes à cet age l'essentiel est de prendre du plaisir avec ses camarades et apprendre la vie de groupe mai si la compétence des éducateurs ne fait pas de doute , il est clair que ces équipes sont remplies de compétiteurs au vu des résultats semaine après semaine.

Les mini poussins finissent seconds battus en finale , les poussins terminent 3émes et les benjamins remportent le tournoi avec le bouclier de la ville de Maubourguet.

Cadets : Battus en finale du secondaire après avoir remporté les quarts et les demis , ils ont échoué d'un cheveu mais toujours en produisant un rugby de qualité. Ils ont fini 9 émes sur 18 équipes le matin avec une victoire sur cognac et une défaite face à angouléme et en perdant 8 à 7 le match décisif face à Nay en ayant eu plusieurs occasions d'arracher la victoire. Peut être un mal pour un bien au vu des résultats de l’après midi.En tout cas tout le monde était satisfait de sa journée du coté des éducateurs ou des joueurs.

Juniors :Ils se sont déplacés à Gan en amical et se sont fait plaisir , retour ce week end .

Séniors 2:Accompagnés par quelques juniors les barbarians convoqués par JB Pébosq sélectionneur et capitaine se sont déplacés à Meillon pour un match face à l'équipe de Turboméca , tout le monde s'est bien amusé et match retour prévu cette semaine , battus de peu il va falloir au sélectionneur revoir sa copie pour ne pas devenir un looser.