ASSEMBLEE GENERALE CE VENDREDI 22 JUIN A 19H00 AU STADE.

19 juin 2018 - 07:51

C'est ce vendredi que se déroulera l'assemblée générale du BOEVL ,l'occasion de faire le point sur la saison écoulée de toutes nos équipes des petits aux plus grands avec les interventions des coachs et de tirer des plans pour la saison à venir ainsi que la santé financière du club , la réalisation de la future salle etc...

Supporters,joueurs,bobbies dirigeant,amicale éducateurs étes invités à cette occasion avant de partager un moment convivial à la fin de l'AG.

Toute personne ayant à quelque niveau joueur,dirigeant ou autre envie de participer à la nouvelle aventure de 2018-2019 est invitée à cette occasion à se présenter, les équipes en place se feront un plaisir de vous intégrer rapidement.

A vendredi.