BENEJACQ sur sa lancée en 2018-2019

3 juillet 2018 - 11:06

Alors que la période des mutations va bientôt arriver à son terme , il semblerait que la totalité du groupe senior reste fidèle à notre club malgré les nombreuses sollicitations faites à nos jeunes . Preuve aussi de la qualité de vie du groupe qui prend plaisir à se retrouver et qui fait passer les valeurs sentimentales avant les pécuniaires , ceci augure d'une nouvelle saison en haut du tableau pour nos deux équipes seniors malgré un nouveau championnat ou le niveau va s'élever singulièrement avec seulement des équipes qui visent la montée en F3.

On fera le point sur les recrues en fin de semaine avec notamment des retours et quelques postes ciblés par le manager L Comnougué , le vice président P Vignau et les coachs des séniors qui auront pour les deux équipes un potentiel pour tenir un rôle en haut de tableau avec notamment les réservistes qui vont évoluer à 15 toute la saison.

Malgré une fin de saison tardive , les joueurs se retrouvent régulièrement pour des foots improvisés sur le terrain de Beuste ou comme jeudi passé avec un coach sportif au stade ou ce jeudi à coarraze pour un stage de boxe.Ils étaient malgré les fêtes et les vacances 35 ce vendredi au stade pour la présentation par les deux nouveaux coachs Yohan Tardan et Michel Duque du planning et de leur projet de jeu pour la saison à venir.

Il faut noter que des juniors ayant fait leurs 18 ans et à fort potentiel se préparent également avec le groupe senior et comptent bien en profiter pour progresser. La priorité étant de garder tout l'effectif , le contrat est rempli et les renforts attendus vont encore renforcer le potentiel des deux équipes qui ont fini en tête du championnat car le BOEVL c'est deux équipes et pas que les seniors 1.La reprise se fera le jeudi 19 juillet avec des tests d'évaluation et Hervé Birou le préparateur physique. On fera le point sur l'effectif avec les arrivées la semaine à venir.