LES SENIORS EN PLEINE PREPA NE VEULENT PAS RATER LEUR ENTAME

1 août 2018 - 06:58

Au rythme de deux séances par semaine depuis mi juillet , nos seniors ont bien compris qu'il faudra être prêts dés l'entame de ce nouveau championnat et participent en nombre aux entraînements en alternant séance de physique et mise en place des systèmes avec des oppositions à quinze contre quinze . Une grosse majorité des seniors a participé suivant congés et vacances aux séances et certains sont déjà bien en jambes et d'autres ont bien compris que souvent les places se gagnent en début de saison et comptent bien prendre "le train en marche" avec notamment tous les nouveaux qui montrent leur envie de bien faire et qui vont pousser les titulaires . Notamment au niveau du 5 de devant ou les joueurs avaient pour habitude de reprendre un peu plus tard dans la saison , et ou des places sont à prendre les nouveaux vont amener de l'émulation et aussi au vu des blessures en 3 éme ligne notamment  (horgue , farges ) permettre si besoin de faire reculer des M Covés ou T Morlanne. Je parle là des Coumet , Marqués , Marquet , du junior Bouteiller , ou de Hardy bien impliqué après une saison quasi blanche en attendant le retour de Kévin Ribeiro titulaire qui ne saurait tarder. En première ligne aussi ou des places sont à prendre C Arqués au look de maa nonu en provenance d'idron , M Morlaas (junior ) ,M Larousse ou B Pébosq font les efforts pour palier à la retraite de sam collet ou la reprise plus tardive de Flo Carrazé. En photo quelques nouvelles tétes et les premiers blessés..