OUVERTURE DU CHAMPIONNAT A TARTAS DIMANCHE 16.

10 septembre 2018 - 06:45

BUS DE SUPPORTERS: Un bus devrait être affrété pour les supporters qui souhaitent se rendre à Tartas , pour cela se renseigner rapidement auprès de Sylvie Pécoste.

Séniors :Nos seniors se préparent activement pour cette reprise du championnat et ont fait une opposition entre eux ce vendredi soir , l'infirmerie est pleine tout comme le cachot des suspendus pour cette reprise à Tartas dimanche . Les entraîneurs devront composer pour construire leur groupe , il n'y a cependant pas que des mauvaises nouvelles avec la guérison complète de Thibaut Laborde et les reprises de Damien Dartiguelongue et Mathieu Landa qui s'ils ne sont pas aptes à intégrer la une rapidement devraient bien aider leurs camarades de la B pour bien lancer la saison.

JUNIORS / Ils devraient ce samedi recevoir en amical la formation de Morlaas Lons pour ouvrir leur saison. A ce jour ils se comptent 28 dans l'effectif et cela permettra de faire des rotations , un confort par rapport à la saison dernière pour les entraîneurs T Stadler ,  Breuillé et O Larraignou qui alignaient un effectif à flux tendu.