LES JUNIORS DEBUTENT CE WEEK END A LONS FACE A L ENTENTE MORLAAS LONS.

12 septembre 2018 - 07:21

Coup d'envoi de la saison ce samedi à Lons pour nos juniors en amical face à l'entente Morlaas Lons avant de recevoir ces derniers le samedi suivant à M Domecq. Les joueurs ont repris l'entrainement depuis début août à raison de deux par semaine avec un groupe étoffé avec pas moins de 28 juniors , un confort supplémentaire pour nos petits clubs sans entente et une bouffée d'oxygéne pour les coachs qui peuvent travailler sereinement. Ceci est du aux nouvelles mesures mises en place par la FFR qui a rajouté une année supplémentaire à cette catégorie comme ce fut le cas il y a quelques années , à noter que les joueurs ayant fêté leurs 18 ans peuvent évoluer avec le groupe senior ( Arricau,Bouteiller et Morlaas) d'ailleurs évolueront ce dimanche avec leurs aînés.

Les entraîneurs T Stadler , R Breuillé et O Larraignou sont apparemment trés satisfaits du groupe à leur disposition ou ils voient pas mal de qualités et d'investissement , ils en sauront un peu plus ce samedi ou ils devraient se déplacer avec un bon groupe.