LES JUNIORS DU BO LANCENT BIEN LEUR SAISON.

15 septembre 2018 - 21:58

Nos juniors lancent leur saison par une victoire à Lons 25 à 19 face à une équipe de l'entente Morlaas Lons qui avait déjà une rencontre à son compteur.Si une victoire même en amical est toujours bonne à prendre , les principaux motifs de satisfaction sont ailleurs , tout d'abord dans l'ambiance qui régne au sein du groupe, de l'intégration des cadets qui montent de catégorie et qui ont déjà étalé leurs qualités et de la solidarité en défense qui sera une bonne base pour la saison à venir.Match retour la semaine prochaine à 16h00 à Bénéjacq ou il faudra monter en puissance ,les coachs ont une base pour travailler et on attendra une confirmation d'autant que quelques retours sont annoncés.