NOUVELLE VICTOIRE DES JUNIORS 15 A 10 ; LES CADETS BATTUS MAIS EN GROS PROGRES.

9 décembre 2017 - 21:42

CADETS: On ne se fiera pas au score42 à 17 face à Nord béarn qui cartonne chaque semaine et est toujours invaincu mais sur la volonté de nos jeunes qui après avoir subi le début de match et encaisser 20 points rapidement ont fait jeu égal au second temps . Ils ont d'ailleurs marqué 3 essais dont un du puissant jouffre qui va beaucoup leur apporter et cela dés ce samedi avec la réception de Biarritz Bidart une équipe à la portée de nos jeunes. Le groupe travaille bien et les prochaines rencontres vont les voir rencontrer des équipes à leur portée.

JUNIORS: Nouvelle victoire de nos jeunes qui confirment leurs dernières sorties face à Nord Béarn sur le score de 15 à 10 . Contrairement à leur habitude ils ont bien entamé la rencontre à partir d'une grosse défense et d'une bonne conquéte et vont rapidement scorer 2 essais de toute beauté avec tout d'abord M Morlaàs au soutien de ses centres qui perce et marque un premier essai transformé , puis sur une belle attaque des arriéres Tucou montre sa vitesse en s'intercalant pour être repris prés de la ligne et Cassoura en soutien franchit la ligne pour un score de 12 à 0 . Nord béarn profitant du relâchement de nos joueurs va revenir dans la partie et après une pénalité va inscrire un essai profitant d'un carton jaune infligé au BO et revenir à 12 à 10 à la pause *

.Au second temps nos jeunes vont rester appliqués et malgré de belles attaques de nos arrières ne seront récompensés que par une pénalité pour un score final de 15 à 10. Bien alimentés en pénalités par l'arbitre les gars de l'entente du haut béarn vont plusieurs fois s'approcher de notre ligne , mais nos jeunes ont enfin compris que la défense et la solidarité sont un passage obligé pour gagner des rencontres. Ils auront encore l'occasion dés samedi de prendre leurs marque avec la réception de Bidart d'autant que des blessés pourraient venir renforcer le groupe ainsi que Placete de retour de suspension.