Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

Les cadets finissent l'année en fanfare 41 à 0; les juniors sans démériter.

17 décembre 2017 - 08:22

Cadets: Ils finissent l'année avec une superbe démonstration de jeu complet qui récompense les efforts durant tout le début de saison et un score sans appel de 41 à 0 face à une équipe de Biarritz Bidart qui n'a pourtant jamais baissé les bras. Beaucoup de joueurs ont haussé leur niveau depuis le début de saison, tant au niveau physique que technique , et cela laisse beaucoup d'espoirs pour ce groupe pour la suite de la saison . Les avants prennent de plus en plus confiance en leurs moyens et comme en demis la paire Subercaze lhomy est l'élément moteur de l'équipe les arrières se régalent et les Taillantou ,Cazala et consorts montent en température. Cette équipe pourrait bien nous réserver de belles surprises à l'avenir.

JUNIORS: Très handicapés au moment de recevoir le leader Biarritz Bidart avec seulement 16 joueurs alignés face à l'armada basque , on ne donnait pas cher de leur peau au coup d'envoi de la rencontre. Mais contre toute attente nos joueurs ont relevé le défi et notamment devant ont fait front en multipliant les charges et les avancées et en jouant avec beaucoup de solidarité . A un quart d'heure du terme de la rencontre ils menaient encore 15 à 14 avec 3 essais au compteur et l'on peut regretter la faiblesse du jeu au pied et les points oubliés en route , car la loi du nombre et la faible avance va les voir s'écrouler en fin de rencontre pour un score final de 40 à 15. S'ils sont oubliés par les blessures , ils vont donner du fil à retordre à leurs adversaires dans les semaines à venir.  

Commentaires

BOEVL(2) 36 TARTAS (b) 13 ALBUM PHOTO : nouvelles photos environ 4 heures
BOEVL(2) 36 TARTAS (b) 13 ALBUM PHOTO et 2 autres environ 4 heures
BOEVL 26 Tartas 12 ALBUM PHOTO : nouvelles photos environ 5 heures
BOEVL 26 TARTAS 12 La rép du 10 12 2018 . environ 5 heures
38-13
SENIORS 2 / Tartas environ 7 heures
SENIORS 2 / Tartas et SENIORS 1 / Tartas : résumés des matchs environ 7 heures
26-12
SENIORS 1 / Tartas environ 7 heures
Les juniors battus par gan 24 à 8 : nouvelles photos environ 19 heures
8-24
JUNIORS / Gan 1 jour
JUNIORS / Gan : résumé du match 1 jour
NOS SENIORS A LA COURSE A LA QUALIFICATION EN RECEVANT TARTAS. et 2 autres 3 jours
BO Tartas : nouvelle photo 3 jours
BO Tartas 3 jours
LE POINT DES COACHS BASCO LANDAIS A LA FIN DE LA PHASE ALLER. et RECEPTION DE TARTAS CE DIMANCHE , PAS DROIT A L ERREUR . 5 jours
PREPARATION D AVANT MATCH ............ DES DIRIGEANTS. 8 jours