L' AMICALE A ASSURE , CHAPEAU MESDAMES.

19 décembre 2017 - 16:55

Les cuistots et personnel du dimanche matin s'étant "mis en grève " , "l'amicale des supporters" et ses dames se sont mis en quatre pour satisfaire aux moindres demandes de nos joueurs séniors en réservant la salle du fronton et en leur mitonnant un bon petit repas d'avant match . Certains allant jusqu'à dire que le repas était trop bon , d'ailleurs il a bien semblé que nos joueurs pour la plupart n'avaient pas fini leur digestion au coup d'envoi. En tout cas le BO remercie encore ses fidèles de l'amicale toujours prêtes à donner de leur temps et de la bonne humeur pour les jeunes de la vallée.