NOS SENIORS NE LAISSENT AUCUNE CHANCE A JOSBAIG

29 janvier 2018 - 07:14

SENIORS 2 : Les gars de la " ces " se sont bien amusés ce dimanche face à Josbaig (60 à 5) et apparemment ont pris plaisir à se retrouver en attaquant la troisième mi temps très de bonne heure....Les cadres Azam, Teirbrood , Abet ,Bénazeth ,Pueyo ont fait le travail pour les plus jeunes qui se sont chargé de porter les ballons derrière la ligne Ferster ,Darrigrand,Certin et Vierne tous 19 ans et 2 essais chacun. A l'heure ou tous les clubs se plaignent du manque d'assiduité aux entraînements, il faut saluer l'état d'esprit de ce groupe qui répond présent aux deux entraînements hebdomadaires et qui se voit récompensé le dimanche en prenant beaucoup de plaisir avec juste un regret du fait que tout le monde ne se déshabille pas , mais personne ne décroche et les roulements instaurés y sont pour beaucoup. Nos joueurs sont à la lutte avec Lembeye et Gan pour arracher une des 2 premières places  et les confrontations directes approchent qui décideront des demi finales.

SENIORS 1 : Une victoire large avec bonus 33 à 5 sans réel danger , pas de blessés et de nombreux roulements n'ont pas nui au rendement de l'équipe . Les avants avec 4 des 5 essais marqués se sont encore taillé la part du lion avec une domination outrageante dans les rucks mais ils profitent aussi du système de jeu mis en place ou ils se retrouvent souvent mélangés à leurs arrières pour un jeu qui correspond bien au profil de nos joueurs. Certes tout est loin d’être parfait mais si quelques réglages restent à affiner , l'équipe est en place et chacun trouve ses repères dans le groupe.L'équipe fait aussi souvent la différence par le banc qui permet toujours de maintenir le même rythme tout au long de la partie , comme pour la B les échéances seront les confrontations avec leurs adversaires directs Gan (au dessus du lot) Lembeye qui n'a plus perdu depuis notre victoire chez eux , Escou qui ne lâche rien et Pontacq qui tend vers un jeu plus complet.Ce week end nos joueurs se déplaceront à Arudy pour un match reporté ou il faudra mettre les ingrédients pour ne pas se laisser décrocher et revenir dans les 2 premières places signe de réception en demi finale.