ECHO DES CLUBS BENEJACQ SEM 4

30 janvier 2018 - 06:41

Ecole de rugby:

mini: Face aux ententes Gan Jurançon et Navarrenx josbaig nos petits malgré un effectif limité ont remporté 2 victoires et un nul , ils ont fini fatigués mais heureux.

Poussins : Malgré un groupe constitué à majorité de 1ére année , une victoire et un nul face à de belles ententes ; un groupe prometteur pour l'avenir qui fournit un jeu de qualité.

Benjamins : Là aussi un sacré groupe qui a remporté ses 2 rencontres en affichant de gros progrès et en proposant beaucoup de jeu en faisant participer l'ensemble de l'effectif . L'ensemble de ces résultats récompense aussi le travail de fond depuis de nombreuses  années par un groupe d'éducateurs passionnés qui trouve sa récompense dans les résultats de nos seniors.

Séniors2 : Superbe victoire 60 à 5 avec un jeu bien léché ou les cadres Azam, Teirbrood,Abet,Bénazeth ou Pueyo ont fait le travail pour envoyer les jeunes issus des juniors Certin,Vierne,Ferster inscrire des doublés . Le groupe travaille la semaine aux entraînements et trouve sa récompense en passant de bons dimanche. Un seul regret que tous ne puissent participer , mais les rotations et l'ambiance font que personne ne décroche et le mérite en revient aussi aux coachs Cazaban et Comnougué qui maintiennent la pression et font progresser leurs joueurs.