Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

Cadets et Juniors samedi a Bénéjacq contre MBA séniors à Sévignacq.

8 février 2018 - 07:20

Cadets : Face à une équipe qui évolue en haut du classement , on attend à domicile un match ou nos jeunes s'envoient en défense sans quoi il n'est pas possible d'exister dans ce sport .

Juniors : Pour peu qu'elle s'en donne les moyens ,cette équipe a un gros potentiel à ce jour toujours inexploité . Peut être le déclic à domicile ce week end d'autant qu’après avoir joué les grosses cylindrées de la poule et leur avoir donné du fil à retordre ils reçoivent une équipe de MBA chez qui ils l'avaient emporté d'un point au match aller. Un résultat autre qu'une victoire serait une déception mais nos jeunes ont les moyens de se faire plaisir si tous jouent le jeu . Juste de l'envie et de la solidarité pour mettre les occasions au fond et ne pas s'affoler au moment de conclure.

Séniors 2 : Nos réservistes en déplacement à Sévignacq alternent en ce moment le bon et le moins bon même si les victoires bonifiées s’enchaînent et ils sont aussi dépendants des absents ou blessés en équipe une . La constante de l'équipe est N Bénazeth qui anime cette équipe et montre l'exemple à chaque rencontre . Quelques retours de blessés feraient du bien à nos réservistes tout comme le retour annoncé de D Lanot.

Séniors 1 : Ils attaquent 2018 pied au plancher avec 15 points pris en 3 matches joués avec notamment peut être leur match le plus abouti ce week end à Arudy ou malgré que l'équipe était souvent sanctionnée et donc dominée à chaque attaque les joueurs ont trouvé des solutions avec 5 essais inscrits à l'extérieur et autant loupés d'un cheveu. Tout cela à partir d'une grosse défense qui a constamment mis les ossalois sur le reculoir . 

Au niveau de l'effectif des trois quarts si Oscaby pourrait s'abstenir suite à une blessure musculaire , R Buzy suspension purgée fera son retour dans le groupe , P Cobo aux soins depuis une semaine prendra une décision ce vendredi . Devant surement quelques rotations à la marge pour garder tout l'effectif sous pression avant la réception capitale d'Escou pour la semaine à venir. F Carrazé fera probablement son retour dans le groupe après avoir soufflé une semaine . Si le groupe affiche le même état d'esprit en défense que la semaine passée à Arudy on peut encore espérer revenir avec des points de Sévignacq qui nous avait battu chez lui la saison passée .

Commentaires

BOEVL(2) 36 TARTAS (b) 13 ALBUM PHOTO : nouvelles photos environ 3 heures
BOEVL(2) 36 TARTAS (b) 13 ALBUM PHOTO et 2 autres environ 3 heures
BOEVL 26 Tartas 12 ALBUM PHOTO : nouvelles photos environ 4 heures
BOEVL 26 TARTAS 12 La rép du 10 12 2018 . environ 5 heures
38-13
SENIORS 2 / Tartas environ 7 heures
SENIORS 2 / Tartas et SENIORS 1 / Tartas : résumés des matchs environ 7 heures
26-12
SENIORS 1 / Tartas environ 7 heures
Les juniors battus par gan 24 à 8 : nouvelles photos environ 19 heures
8-24
JUNIORS / Gan 1 jour
JUNIORS / Gan : résumé du match 1 jour
NOS SENIORS A LA COURSE A LA QUALIFICATION EN RECEVANT TARTAS. et 2 autres 3 jours
BO Tartas : nouvelle photo 3 jours
BO Tartas 3 jours
LE POINT DES COACHS BASCO LANDAIS A LA FIN DE LA PHASE ALLER. et RECEPTION DE TARTAS CE DIMANCHE , PAS DROIT A L ERREUR . 5 jours
PREPARATION D AVANT MATCH ............ DES DIRIGEANTS. 8 jours