ECHO DES CLUBS SEM 5

8 février 2018 - 06:41

Cadets; Face à une équipe regroupant les clubs de l'AS Bayonne,Ondres et St Martin de Seignan disposant d'autres moyens physiques que nos jeunes et sur une mare à canard , ils ont baissé les armes sans combattre.

Juniors : Battus 12 à 0 sur le meme terrain mais encore plus dégradé , ils peuvent nourrir des regrets  malgré que les basques évoluent en haut de tableau . N'ayant pas su une nouvelle fois concrétiser par les avants dominateurs qui ont perdu plusieurs ballons au moment de conclure , ils ont fait jeu égal dans tous les compartiments , il leur manque juste un petit déclic pour faire pencher la balance du bon coté. En jouant les équipes qui les suivent au classement il faut espérer qu'ils confirment le potentiel entrevu par moments. A noter la satisfaction des jeunes de voir des équipiers séniors faire le déplacement pour les encourager malgré la météo et la distance.

Séniors 2 : Même si le résultat était acquis avant le coup d'envoi faute de première ligne à Arudy , ils ont su se transcender pour aller arracher une victoire sur la fin face à une équipe locale qui n'a rien lâché et qui a affiché un bel état d'esprit . Certes les absences en équipe 1 les ont pénalisé mais il va vite falloir redresser la barre car des gros matches vont bientôt arriver pour eux.