Le BO sans pitié pour Miramont 76 à 14.

19 mars 2018 - 10:08

Week end sans"stress" pour nos séniors de l'équipe une (miramont forfait général en B) avec déjà plus de 50 points au repos et le bonus acquis dés le premier quart d'heure avec quelques superbes mouvements de nos arrières. Les coachs en ont profité pour faire largement tourner et reposer rapidement quelques cadres covés , morlanne,vaquéro buzy et de nombreuses rotations . On ne parlera pas du match car il n'y en a pas eu , juste saluer la volonté des visiteurs de ne rien lâcher avec notamment une seconde mi temps ou ils auront bien résisté.La principale information de la journée est la reprise une mi temps chacun des blessés longue durée Flo Bergé (6 mois) et M Landa (4 mois) qui ont joué une mi temps chacun et qui ont fait preuve durant une mi temps de beaucoup d'envie et surtout n'ont ressenti aucune gêne suite à leurs blessures sérieuses. Nul doute que les deux joueurs apporteront un plus à l'équipe en vue des demi finale dont on est sur à ce jour qu'elles se dérouleront à M Domecq , imprenable depuis novembre 2016 et la venue de Laruns.A noter aussi le retour à l'entrainement du seconde ligne hardy blessé au dos depuis septembre. Match important à gan pour nos deux équipes ce dimanche avec comme enjeu la première place...