Adversaires connus pour nos cadets et juniors en barrage sud-ouest.

27 mars 2018 - 06:23

CADETS: C'est à Gan que vont se déplacer nos cadets le 7 avril à 15h30 en huitième de finale Teuliére B pour accéder aux quarts de finale du challenge d'Aquitaine. Ils se sont qualifiés de justesse et vont a priori rencontrer des adversaires à leur portée , Gan est dans le dur en ce moment et est sur une série de 6 défaites. Nos jeunes ont souvent rivalisé avec tous leurs adversaires avant de céder en deuxième mi temps avec souvent une défense qui se relâche. Mais nos jeunes produisent du jeu et sont capables de marquer à tout moment avec les Taillantou Lhomy ou subercazes , ils auront des opportunités pour emporter ce match éliminatoire s'ils jouent à leur vrai niveau notamment en défense ou certains ne se sentent pas très concernés. Avec les retours des beaux jours et des bons terrains et leur jeu sur la largeur ils sont capables d'aller empocher ce barrage à l'extérieur , qualifiés in extrémis ils peuvent finir en boulet de canon.

JUNIORS/ Pour nos juniors c'est un déplacement compliqué et le tirage au sort ne les a pas gâté avec un déplacement à Mugron le 7 avril face à l'entente de Chalosse ( Pomarez,Mugron,Monfort en chalosse) une grosse association qui s'est positionnée en milieu de classement avec 7 victoires 6 défaites et un nul ;alors que nos juniors affichent 5 victoires un nul et 8 défaites. Mais les chances de victoire sont bien réelles car nos jeunes ont retrouvé la totalité de leur effectif et finissent leur championnat avec 2 victoires et un nul à l'extérieur. C'est sur qu'ils seront dans le match car en ce moment ils rivalisent avec tous leurs adversaires mais il faudra pour eux faire un gros effort de discipline car souvent pénalisés d'autant que sur terrain adverse et avec arbitre du comité local il ne leur sera rien passé.Pour eux aussi si chacun joue pour l'équipe et à son niveau et surtout pas se mettre à la faute inutilement tous les espoirs sont permis d'autant que la plupart des joueurs est en phase de progression , l'aventure pourrait être belle si chacun fait un petit effort pendant cette quinzaine pour bien régler les derniers détails et participer activement aux entraînements.