La vallée du Lagoin s'est mobilisée pour la demi finale ....

16 avril 2018 - 08:00

La semaine des dirigeants du BO aura été longue , et l'aide des "bobbies , de l'amicale et des bénévoles n'aura pas été superflue car beaucoup ont donné sur leur temps libre et certains en posant des congés pour que la fête soit belle et les joueurs par leur victoire  et le millier de spectateurs présents seront leur récompense . Tout a commencé par le repas d'avant match prévu salle du fronton mais submergés par les inscriptions il a vite fallu se déplacer à la salle des fêtes et clôturer les inscriptions dés le jeudi soir à 220 personnes.

Il aura fallu aussi monter les différentes buvettes , nettoyer les tribunes, tracer le terrain de Lagos pour que nos joueurs aillent s'y préparer , celui de Bénéjacq avec un superbe logo du Bo au centre du terrain , couper des roseaux pour décorer l'entrée des joueurs sur le stade  , mettre en place les fumigènes à l'entrée des joueurs sur la pelouse  aux couleurs de notre club ,décorer de ballons le stade aux couleurs bleu et rouge et tout cela a donné une ambiance qu'on ne retrouve pas dans beaucoup d'enceintes sportives.

De plus outre les supporters de la salle des fêtes , il aura fallu mettre les joueurs dans les meilleures conditions , café le matin , préparer le stade de Lagos , le repas au calme  donc mettre les couverts cuisiner et la vaisselle , préparer la salle vidéo etc.

Merci à tous ces bénévoles qui donnent beaucoup de leur personne sans rien attendre en retour d'autre que la reconnaissance des joueurs et justement on a la chance en ce moment d'avoir un super groupe de jeunes avec des valeurs au dessus de la normale qui s'assument et donnent la main si besoin s'en fait sentir.