LES RESERVISTES BATTUS PAR LEMBEYE PLUS MATURE 16 A 9

17 avril 2018 - 07:27

seniors 2/ Beaucoup de déception chez nos réservistes longtemps en tête du championnat et qui baissent pavillon dés les demi finale face à Lembeye plus serin pour gérer les temps forts et faibles et plus habitué à ces matchs à élimination directe. Sur l'ensemble du match le BO ne méritait surement pas de perdre mais tout comme la saison passée s'est écroulé en fin de match en gérant très mal la fin de match. Dominateurs toute la première mi temps , ils ne vireront qu'avec seulement 6 points au compteur en ayant longtemps pilonné la ligne adverse et c'est là que Lembeye a construit sa victoire avec une défense de fer car avec un essai supplémentaire le match aurait été plié.Ce manque de lucidité va se retrouver aussi en fin de match alors que nos joueurs viennent de reprendre le score à 9 mn du coup de sifflet final et installés dans les 10 m lembéjeois , une défense passive autour de la mélée 40 m de remontés pénalité pour Lembeye; touche volée et récupérée par nos joueurs et là festival de mauvais choix  , ballon mal canalisé , ballon donné dans le mauvais tempo pour se dégager, dégagement sous la pression mal maîtrisé et enfin pour couronner le tout placage haut et pénalité 22 face aux barres ... Lembeye repasse devant et match plié.Dommage car nos joueurs auront tout donné , surement trop dans la passion et pas assez dans la gestion et Lembeye a vite cerné le danger, s'est adapté et a laissé le BO s’essouffler pour finir plus fort et filer en finale, à noter les grosses performances des deux plus jeunes du groupe C Clavaret et B Darrigrand qui n'auront rien à se reprocher.