Encore de très bons résultats pour l'EDR au tournoi de l'USEP.

28 mai 2018 - 09:58

Ecole de rugby : Si cette fois aucune catégorie n'a pu remporter le trophée du vainqueur , notre école continue ses bons résultats et termine 4 éme du classement général dans un tournoi très relevé Oloron ,USEP,Bagnéres,aire sur adour,lannemezan, USC Nay,mouguerre,lourdes valmont ,adour echez,lembeye ,BAL etc.

Dommage pour les benjamins qui étaient une trentaine pour la der de leur coach depuis 4 ans Christophe SEVILLE  à qui ils auraient voulu offrir une dernière coupe et qui termineront 4 émes, c'est sur qu'il laissera beaucoup de bons souvenirs à tous ces jeunes qui se régalent depuis leurs débuts , si beaucoup vont monter en minimes ils auront encore pour les accompagner Alain Buzy Pucheu le "pendant" de christophe et rejoints cette année par Paul COBO et J LORRY vu le grand nombre de joueurs dans cette catégorie.

Les autres catégories aussi se seront bien comportées malgré quelques absents en terminant devant des clubs réputés Lourdes,Mouguerre,USC Nay,Lembeye etc. , surement une des plus belles saisons de notre école de rugby.