SOUVENIRS SOUVENIRS

6 septembre 2018 - 06:56

Une photo pleine de nostalgie ou l'on retrouve des personnages du club qui nous ont quitté Hubert Laguerre à l’extrême gauche avec sa moustache a longtemps tenu les raines du club abandonnant sa passion de la chasse pour se mettre au service du village, à ses cotés le jeune M Buzy Pucheu président de commission à la FFR  , Pierrot Lavigne et Pierre Laguilhon aussi disparus maires et conseillers généraux étaient toujours là pour donner un coup de main au club selon les besoins . On reconnait aussi pierrot Marciacq longtemps responsable de l'école de rugby et ses adjoints Cuyaubére et Prunier trop tôt disparus eux aussi . Thomas Paniaga tout jeune fait aussi partie du groupe tout comme le jeune Alain Ballinou toujours fidèle supporter de nos jours. Toutes ces personnes font que notre village est toujours là , ils peuvent être fiers de leur travail et de ce que le BO est devenu. On ne les oublie pas...