LE BOEVL PREPARE ESCOU AVEC SERIEUX

20 septembre 2018 - 07:00

SENIORS / Après leurs victoires à Tartas , le groupe malgré les bobos dus à la première rencontre s'est vite remobilisé pour accueillir Escou ce week end et ils étaient une bonne quarantaine pour une grosse séance de physique sous le sifflet du préparateur Hervé Birou qui ne les a pas ménagés , certains ont bien du dormir hier soir ... Des bonnes nouvelles aussi coté infirmerie qui commence à bien se vider avec les retours probables pour dimanche de C Clavaret et T Morlanne qui vont postuler sachant que les joueurs alignés ce dimanche ont été à leur avantage . E Oscaby après sa longue blessure subie à Monein en Février est apte et va reprendre la compétition ce dimanche . A noter aussi les retours à l'entrainement de Kevin Ribeiro lui aussi blessé de longue date , de Jérémy Cobo et Mathieu Landa qui ont participé à toute la séance sans ménagement et postuleront rapidement .

A noter que Carl Hayman devrait être présent à l'entrainement ce vendredi , une bonne occasion de faire quelques selfies.