LES JUNIORS REGALENT FACE A MORLAAS 40 A 7

22 septembre 2018 - 21:59

Superbe victoire de nos juniors qui ont largement dominé une équipe morlanaise qui s'était déplacée en nombre mais qui aura été dominée dans tous les compartiments. Beaucoup de satisfactions pour les coachs T Stadler et F Breuillé avec notamment la solidarité de l'équipe avec de nombreuses rotations sans que le rendement de l'équipe en patisse avec notamment en seconde période une ligne arrière composée de 1er année qui a mis un rythme qui a asphyxié les visiteurs . Beaucoup de qualités dans ce groupe qui vit bien avec un bel équilibre entre joueurs puissants et vitesse pour d'autres. Le public venu en nombre reviendra surement de par la qualité du jeu déployé avec des essais tous issus de phases de jeu qui ont balayé le terrain de gauche à droite.Une performance de bon augure pour le reste de la saison et pour l'avenir du BOEVL d'autant que 3 juniors évolueront aussi ce dimanche avec les séniors.