UN BONUS INESPERE POUR LA B QUI L EMPORTE 28 A 3

23 septembre 2018 - 20:24

Si la une a perdu son match dans les arrêts de jeu , la B a marqué deux essais superbes pendant ces mêmes arrêts alors qu'elle n'en avait marqué qu'un seul pendant les 80mn réglementaires par l'ancien Hardy après une bonne entame qui lui ont permis d'empocher le bonus offensif inespéré.EST ce la chaleur et les 30 degrés qui ont anesthésié nos joueurs ? en tout cas on a pas reconnu le jeu de nos jeunes qui ont multiplié les mauvais choix en avants ou excès d'individualité face à une équipe largement à leur portée.Certes ils n'ont jamais été vraiment inquiétés quant au résultat final car ils ont été solidaires en défense et ont été toujours devant au score , mais que de coups de pied donnés alors nos joueurs ont les moyens de faire beaucoup mieux , en tout cas il faudra une partie d'un autre acabit pour espérer un résultat chez leur bête noire lembeye la semaine prochaine. Les joueurs étaient heureux à la fin de la rencontre et se positionnent dans le haut du tableau , une récompense pour leur présence massive aux entraînements.