BENEJACQ en reconquête à Lembeye ce dimanche.

27 septembre 2018 - 09:38

SENIORS1 ET 2 :Malgré les absent et blessés en nombre ils étaient une bonne quarantaine à l'entrainement ce mercredi avec de bonnes nouvelles des blessés de ce dimanche afin de préparer le déplacement de Lembeye avant une première trêve. Si tous les blessés sont aptes , certains seront probablement laissés au repos suivant les besoins : Yan Horgue a déjà repris l'entrainement ,l'état de la cheville de Farges s'améliore, C Vaquéro a bien récupéré , Turonnet sera apte dimanche, R Coumet blessé au mollet devra patienter tout comme Lorry et Pueyo qui purgeront leur dernier match de suspension , à noter le retour de Laborde qui c'est certain amènera un gros plus à notre une ainsi que la reprise de Landa qui va rapidement postuler tout comme B Kraus bientôt de retour du Mali. Lembeye est la bête noire de notre B mais nos joueurs ne lâcheront rien mais devront hausser leur niveau de jeu par rapport à Escou pour rester en haut du classement.

Notre équipe une sera revancharde après avoir perdu son invincibilité à domicile qui datait bientôt de 3 ans et surtout avoir mené au score par 23 à 10 en seconde période avec 3 essais à 1 pour se faire passer dans les arrêts de jeu avec toutefois des circonstances ..... que nos joueurs ne pouvaient pas maîtriser....Ce serait toutefois une belle perf de l'emporter à Lembeye car les locaux auront le couteau sous la gorge en espérant un arbitrage équitable et un beau match de rugby comme souvent avec ces deux équipes.C a passera aussi par une bonne touche et un meilleur jeu au pied que dimanche sans oublier une grosse défense indispensable pour ne pas laisser les locaux s'enflammer car ça serait vite compliqué d'autant qu'ils disposent d'un redoutable chef d'orchestre.