DEFAITE FRUSTRANTE DE NOS SENIORS A LEMBEYE 20 A 17

30 septembre 2018 - 22:38

stade de lembeye

Ont joue :P Cobo,olympie,buzy,bidarra,d vaquéro,dartiguelongue,(m)cassou,j cobo,morlanne,bergé,gibbs,covés,cazaban,laborde,bergeret.sontentrés:morlaas,clavaret,marquet,horgue,balasque,bénazeth,février.

mi temps 17à 3 pour Bénéjacq

les points BO 17 ;2 essais p cobo , 2 trans 1 pén buzy

lembeye 20;2 essais long, pack 2 trans 2 pen bonnemazon.

excellent arbitrage mr Cillufo.

Beaucoup de déception malgré le point de bonus défensif pour nos joueurs et supporters venus en nombre à Lembeye car notre équipe menait tout naturellement à la pause 17 à 3 avec deux superbes essais de nos lignes arrières tout d'abord suite à une percée plein champ de d vaquéro qui retrouve son compère P Cobo pour finir et sur une attaque grand coté ou ce même p cobo s'arrache pour marquer un second essai . Bien en place en défense le BO n'est pas inquiété au cours de cette premiére mi temps malgré une conquéte en touche une nouvelle fois imprécise malheureusement car nos joueurs sont dominateurs sur les ballons portés.A ce moment là au vu de la domination on pense plus au bonus offensif qu'a une défaite mais....

Dés le coup d'envoi personne ne prend le ballon et lembeye commence à sortir la téte de l'eau , la touche ne s'arrange pas et Bénéjacq subit le regain d'espoir de Lembeye qui se concrétisera à la 55 éme par un premier essai de long en bout de ligne. Quelques cadres vont sortir et on se rend vite compte que les mouches ont changé d'ane et tout comme contre escou le banc qui rentre est défaillant et lembeye va en profiter pour marquer un nouvel essai en force pour égaliser. Si notre buteur va manquer l'occasion de reprendre le score Bonnemason des 50 m va pas se faire prier et passer la balle haut entre les barres aprés en avoir réussi une des 45 en coin. Il va vite falloir redresser la barre car cela fait deux matches ou nos joueurs ne savent pas tuer les rencontres et ou l'on retrouve les même faiblesses.