Les réservistes absents à Lembeye 28 à 5

30 septembre 2018 - 20:32

La victoire avec bonus face à Escou était bien une victoire en trompe l’œil et nos réservistes ont confirmé à Lembeye en encaissant un 28 à 5 face à une équipe pas supérieure mais beaucoup plus concernée.Pourtant l'entame était prometteuse avec une belle domination et un essai en force des avants proches de récidiver quelques minutes plus tard , certes l'arbitre a bien remis les locaux dans le match avec 16 pénalités contre 2 à la pause et deux cartons mais que de placages ratés , de ballons perdus , de mauvais choix , de cartons idiots , de joueurs qui se cachent , nos jeunes sont encore en haut de classement mais ça ne pourra pas durer avec des prestations comme ces deux derniers dimanche.Autre circonstance atténuante avec tous les blessés et suspendus de l'équipe une , mais chacun a eu sa chance et l'effectif sera tout autre pour la prochaine rencontre et le staff aura les choix facilités.Balasque,Abet et Turonnet ont été les seuls à surnager et à montrer un peu d'envie..