DE NOMBREUX RETOURS ESPERES POUR RECEVOIR SAINT SEVER LE 14 OCTOBRE

2 octobre 2018 - 08:19

De nombreux retours sont espérés après la mini trêve de cette semaine et la réception de Saint Sever , à commencer par 2 des suspendus de la saison passée M Poueyo et J Lorry qui vont enfin débuter la saison , le retour aussi de K Ribeiro une des poutres du pack va faire le plus grand bien après 8 mois sans jouer , tout comme M Landa qui va enfin pouvoir lancer sa saison , de retour du Mali b Kraus pourrait aussi lancer sa saison , enfin B Darrigrand et T Farges seront de nouveau aptes tout comme C Vaquéro dont on s'est rendu compte dimanche comme son absence pèse dans nos lignes arrières , pour B Luette ce sera suivant l'évolution de sa blessure à la cheville.Pratiquement une équipe complète , ce ne sera pas de trop pour enfin lancer la saison en espérant plus de réussite pour le prochain bloc car ces deux défaites après avoir  largement mené nous laissent déjà loin du haut de tableau.