NOS JUNIORS VONT VISITER LES LANDES DANS TOUS LES SENS

3 octobre 2018 - 06:52

Nos juniors entament leur championnat ce samedi pour un déplacement à Tartas ou ils rencontreront l'entente Rion des landes Tartas ; ils sont d'ailleurs versés dans une poule ou ils auront l'occasion de traverser les landes dans tous les sens.La poule:

- Tartas,rion des landes.

-Mourenx,US Bassin.

-Mimizan,Labouheyre.

-Mugron,Monfort,Pomarez.

-Léon,castet,linxe.

-Capbreton,Tyrosse

-Gan.

Bénéjacq.

Bénéjacq et Gan seront les seuls clubs sans entente face aux regroupements landais , à noter que nous ne rencontrerons pas de clubs basques cette saison. Nos juniors ont disputé 2 matches amicaux remportés face à LONS et Morlaas, on leur souhaite de continuer sur leur lancée. Le groupe est plus étoffé que la saison passée et les entraineurs F Breuillé et T Stadler sont satisfaits de l'état d'esprit du groupe.