Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

Ecole de rugby reçoit FC Oloron à Bénéjacq; juniors à Lagos contre Bassin de Lacq samedi ;seniors contre st sever dimanche.

12 octobre 2018 - 08:00

Ecole de rugby ; Coup d'envoi de la saison pour toutes les catégories ce samedi face au FC Oloron au stade de Bénéjacq à partir de 14Hoo , il y aura du monde au stade M Domecq d'autant que le soleil sera de la partie en souhaitant à nos petits les mêmes résultats que la saison passée.

JUNIORS: Ils vont recevoir ce week end l'équipe de Mourenx en championnat Nouvelle Aquitaine sur le terrain de Lagos ou l'on espère voir la confirmation de leur bon début de saison . Après une courte défaite à Rion Tartas , ou ils ont produit beaucoup de jeu , ils sont capables de rééditer leur performance d'autant qu'ils vont enregistrer quelques retours dont leur capitaine Lashéras , la chaleur annoncée ne sera pas un souci car l'équipe est mobile et joue sur la vitesse. 

seniors2 : Ils ont subi un revers à Lembeye qui confirme les prestations moyennes de ce début de saison et s'ils sont encore en haut du classement , il va vite falloir remettre la machine en route . Il faut dire qu'ils paient aussi le lourd tribut des blessés ou suspendus de l'équipe une qui ponctionne régulièrement dans leurs rangs. Les retours annonçés devraient leur permettre d'aligner une équipe compétitive pour ce dimanche annoncé pluvieux.

Seniors 1 : Match charnière ce dimanche face à Saint Sever pour faire la bascule vers le haut ou le bas du classement. Notre équipe avec un minimum de réussite pourrait être invaincue , mais la réussite n'est pas au rendez vous en ce début de saison et si l'ambition de marquer 6 points au classement pour ce premier bloc est atteint , les deux défaites en fin de match laissent un gout amer. Notre ligne arrière avec de nombreux retours va s'afficher sous son meilleur jour , les avants souvent dominateurs ont des hauts et des bas et sur leur terrain seront préts au combat avec de nouveau pour les coachs la possibilité de pouvoir de nouveau gérer leur banc avec la nouvelle réglementation sur les remplacements supprimée qui nous a bien pénalisée sur les premières rencontres. 

Commentaires