GEORGES LARRAIGNOU NOUS A QUITTE

30 octobre 2018 - 09:20

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Georges Larraignou vaincu par un adversaire implacable , il laissera le souvenir d'un homme jovial pour qui tout va tout le temps pour le mieux, supporter discret derrière les talanquéres il avait toujours "les yeux de chiméne " pour nos joueurs rouge et bleu. IL aura aussi eu l'occasion d'encourager son fils olivier , et son petit fils antoine qui évolue en juniors à Bénéjacq.

Olivier son fils est un personnage important au club ou il aura accompagné plusieurs générations de joueurs que ce soit en tant qu'entraineur ou pour rendre d'autres services aux jeunes (travail,stages) , s'il avait pris un peu de recul cette saison c'était pour s'occuper entre autres de son pére malade  mais n'hésitait pas (photo) comme ce samedi à Mimizan à venir donner un coup de main au club.

A toi Olivier , à Antoine et toute ta famille l'ensemble du club présent ses très sincères condoléances.