NOS SENIORS PLOMBES PAR LES BLESSURES , DES JOKERS A VENIR ...

31 octobre 2018 - 06:58

SENIORS 1 ET 2 / A l'issue de ce second bloc de 3 matches , nos deux équipes occupent le ventre mou du championnat à la sixiéme place avec des résultats fluctuants suivant les nombreux blessés ou absents chaque semaine , il faut aussi noter que nos joueurs se sont déplacés à 4 reprises pour seulement deux réceptions.

Ceci est important surtout pour la B qui montre vraiment deux visages différents que ce soit à domicile ou à l'extérieur , peut être manque t'il quelques joueurs de tempérament dans ce groupe qui il est vrai subit de plein fouet les nombreux blessés en équipe une.

Durant cette trêve le club s'est mis à la recherche de " jokers médicaux " et de nouvelles tètes devraient apparaître dés le match de Léon pour renforcer en qualité les deux groupes ainsi que quelques retours.

Le prochain bloc avec deux réceptions Léon et Monfort et un déplacement à Barcus puis une nouvelle réception de Tartas pourrait nous permettre de remonter un peu plus au classement avant la trêve à condition d'assurer à la maison. Le paquet d'avants s'est retrouvé quasiment au complet ce week end et l'on a bien vu la différence avec un banc de qualité et les entrées des Morlaas, cazaban , Covés ou Gibbs . Derrière l'équipe fluctue suivant les blessés , mais le fait d’enchaîner les matchs à domicile va permettre à tous de prendre confiance.