LES JOKERS MEDICAUX DU BOEVL

2 novembre 2018 - 07:52

Séniors : Suite à la cascade de blessés en ce début de saison le club est parti à la chasse aux jokers médicaux , et c'est trois belles prises qui sont tombées dans les filets du club et qui seront des renforts précieux pour nos séniors , si d'autres sont intéressés n'hésitez pas le président G Collet tout comme le président toulonnais est prêt à casser sa tirelire.Ces trois joueurs pourraient être aptes pour la réception de Léon le 11 novembre.

Olivier Bonasse (photo 1) reprend après une grave blessure à l'oeil qui l'a tenu éloigné des terrains depuis la saison dernière, il évolue en priorité en troisième ligne mais peut éventuellement jouer au centre ; gros plaqueur et sportif sein il sera rapidement en condition physique , apprécié pour ses qualités humaines ce sera un plus pour le groupe.

Julien Camarou formé à Nay était cette saison le capitaine du FC Lourdes (2) , pilier gauche ou seconde ligne sont ses postes habituels , passé par toutes les sélections du béarn de jeunes (photo 2 avec le trophée en compagnie de P Cobo). Capitaine à 20 ans prouve bien ses valeurs , est en outre le cousin de M Covés et si un peu du même sang coule dans ses veines , on pourrait avoir là une bonne surprise d'autant que l’aîné saura veiller sur lui.

Fabrice Breuillé est un vrai demi de mêlée , s'il avait mis sa carrière entre parenthèses il s'occupait des équipes de jeunes du club , un vrai patron derrière le pack ainsi qu'un gros défenseur , il connait son poste sur le bout des doigts , s'il retrouve sa condition ce sera évidemment un vrai plus (photo 3).