NOS SENIORS A LA CROISEE DES CHEMINS EN RECEVANT MONFORT EN CHALOSSE.

22 novembre 2018 - 08:34

SENIORS 2 : Notre B savait l'importance du résultat à Barcus et même si le score de 15 à 10 est serré , la victoire ne pouvait pas leur échapper tant ils se sont investis. En recevant Monfort le leader ils seront dans l'obligation de gagner ce match pour peur de ne pas se faire décrocher , les joueurs ont compris l'enjeu et ils étaient d'ailleurs pas loin de 40 à l'entrainement de ce mercredi , les entraineurs S Cazaban et A Lacau auront donc le choix pour composer leur groupe d'autant qu'ils devraient aussi profiter de joueurs descendant de l'équipe une vu que cette dernière aussi  ne sera pas loin d'afficher complet. Auteurs de 3 bonus sur leurs trois réceptions , il faudra confirmer même si un succès d'un point sur le leader sera déjà un bon résultat avant de recevoir de nouveau Tartas pour tenter de rentrer dans les 4 places qualificatives.La météo annoncée aura aussi son mot à dire avec beaucoup de pluie.

SENIORS 1 / Gros match en vue à M Domecq avec la venue de Monfort qui vient successivement de l'emporter largement à Saint sever et de battre le leader invaincu Urrugne pour prendre la seconde place de la poule . Avec seulement 3 réceptions pour 5 déplacements nos joueurs sont encore dans les clous à condition de bien négocier les réceptions de Tartas et donc Monfort . Nos joueurs sont revenus un peu frustrés de leur déplacement à Barcus ou ils ont outrageusement dominé la seconde période et ou ils ont été volés par l'arbitre de touche local pour un passage imaginaire pendant que notre joueur filait entre les barres .Le point de bonus pris est cependant un bon résultat car l'équipe avait tourné en faisant souffler quelques avants et ce dimanche pour la première fois de la saison le pack devrait afficher complet au bon moment car ce championnat est serré tout comme les scores d'autant que la pluie est annoncée ce dimanche. Dédé Bergeret (pied) Horgue (suspendu) ainsi que les ménagés du week end Covez et Cazaban devraient apporter du jus aux avants ou l'on verra J Camarou notre joker excellent à Barcus faire ses débuts à M Domecq. Derrière aussi le retour de P Cobo va changer la donne s'il poursuit sur sa lancée du début de saison.En tout cas l'équipe se prépare pour faire tomber un gros pour la première fois cette saison et comptera sur votre soutien pour y parvenir , il faudra aussi réussir l'entame et occuper le camp adverse afin de ne pas courir aprés le score et ne pas jouer le match avant le coup d'envoi. On a revu aussi avec plaisir A Bidarra qui est venu trottiner avec ses camarades et qui profite des terrains plus gras pour que son genou le laisse tranquille.