PREPARATION D AVANT MATCH ............ DES DIRIGEANTS.

2 décembre 2018 - 10:24

Amis joueurs , sachez qu'une troisiéme équipe joue avec vous chaque dimanche à la maison , c'est l'équipe des dirigeants qui joue sa partition depuis 9H00 le matin jusqu'à tard au petit matin. Cette équipe ne gagne jamais de match, n'explose pas de joie , pousse derrière vous dimanche après dimanche,  essaie de vous mettre dans les meilleures conditions pour vos rencontres Certains.reviennent même le lundi pour nettoyer "sous les tribunes" ou vous vous imaginez bien dans quel état on retrouve la salle , nettoyage des vestiaires , mise en place des couverts , cuisiner , vous servir, tracer le terrain , mise en place des protections, des drapeaux, faire la vaisselle , nettoyer salle et préparer la réception , faire les feuilles de match , préparer pharmacie , maillots etc etc.Notre seule récompense est de vous voir heureux et passer une bonne jeunesse, comme nous l'avons fait avant vous avec nos amis d'enfance dans notre village ; sachez aussi que chaque dimanche soir , suivant votre performance sur le terrain on sait déjà si on va passer un bon début de semaine , en tout cas dimanche prochain pour Tartas toute la famille sera réunie pour aller chercher une belle victoire.