NOS SENIORS CONTINUENT SUR LEUR LANCEE MAIS OUBLIENT LES BONUS.

11 décembre 2018 - 07:39

SENIORS 1 / Avec un quatrième succès sur les 5 derniers matchs , nos joueurs continuent leur "remontada" et ne sont plus qu'à une portée de fusil de la 4 éme place , ils ont encore fait une solide prestation notamment au premier temps qui leur a permis de s'éviter un retour d'une équipe de Tartas qui pourrait réaliser quelques surprises au cours de la phase retour avec un groupe athlétique et joueur. Les avants malgré l'absence de la seconde ligne Ribeiro Covés de retour ce week end ont par leur engagement mis l'équipe dans le sens de la marche à partir de grosses percussions et d'une défense agressive dans le sillage de son capitaine Flo Bergé intenable à l'entame. La paire de demis Olympie Darrigrand sans faute de gout prend de l'assurance et profite de ce bon travail comme les lignes arrières profitent du retour de K Morgan parfait organisateur avec en plus un essai de classe avant sa sortie au repos et qui forme un drôle de tandem avec cameron. Si D Vaquéro continue ses prestations haut de gamme , son pendant sur l'autre aile Vierne prend de l'assurance et va devenir un danger tant par sa vitesse que par son sens du jeu. Il va falloir maintenant exporter tout cela à l'extérieur ce dimanche à Escou qui était venu nous mettre la tète sous l'eau en phase aller , un cap difficile à franchir en rappelant que les esconois menaient à la mi temps à Urrugne 19 à 5 avant de céder sous le poids des cartons. Une revanche placerait nos joueurs idéalement pour lancer la seconde partie de saison.