NOS SENIORS A BICYCLETE TRAVAILLENT DANS LA BONNE HUMEUR.

21 décembre 2018 - 07:21

Très bonne initiative que cette séance de RPM (rotation par minute) programmée par les coachs seniors, Y Tardan M Duque à Bizanos ou se sont déplacés 28 seniors et qui a fait l'unanimité parmi les joueurs qui ont en plus de s’être donnés à fond ,brûle des calories tout en prenant du plaisir . Le RPM , c'est un vélo d'intérieur , un coach sportif , de la musique rythmée dans une ambiance discothèque avec des lumières et un dépassement de soi sans s'en rendre compte. Une bonne idée pour ne pas abîmer plus notre pelouse et éviter pour l'instant les conditions hivernales . Une nouvelle séance est programmée le 2 janvier ou il devrait y avoir foule . Ce vendredi sera plus light avec entrainement à table pour partager un repas en commun joueurs dirigeants fourni par les chasseurs locaux à base de chevreuil et sanglier .