UNE POULE HONNEUR DE FOLIE AVEC UN BOEVL Lembeye capital pour lancer 2019.

4 janvier 2019 - 08:31

SENIORS 1: Si Lembeye aura l'occasion de se racheter après ce match du 13 janvier au stade M Domecq en cas de défaite , le BO par contre rentrerait  dans le rang et laisserait Urrugne ,Monfort,Barcus et les lembéjeois se partager l'ordre du classement pour les 4 premières places qualificatives au championnat de France.Mais BENEJACQ qui comptait 12 points de retard à la cinquième journée est en passe de confirmer sa "remontada"et une victoire pourrait même les faire entrer dans les 4 premiers. Mais après un début difficile ou notre équipe a enchaîné des blessures graves de plusieurs de ses cadres qui en ont fini avec leur saison et des défaites à domicile (escou) ou nuls (saint sever) plus des défaites à Lembeye et Urrugne , nos joueurs sont montés en pression et ont enchaîné les victoires hormis une défaite à Barcus (avec beaucoup de frustration) de plus en plus probantes au fil des matchs et des retours de joueurs.Tant devant avec 4 équipes en 6 points que derrière en fin de classement avec 5 équipes en 5 points , tous les matches vont être acharnés car personne ne lâche prise avec chaque journée des équipes du bas de classement qui font tomber des équipes à la lutte pour la qualification. A ce jour aucune équipe des 5 premiers n'a lâché à domicile face à un de ses adversaires directs pour preuve de l'équilibre de la poule. Nos joueurs ont de l'ambition et aussi l'avantage depuis plusieurs journées de s'aligner pratiquement au complet , ce qui sera encore le cas face à Lembeye avec un pack retrouvé qui a mis à mal nos adversaires sur les dernières journées et qui ne compte plus que sur les jambes des frères Vaquéro pour glaner des victoires. Lembeye sera encore un adversaire coriace qui a d'ailleurs toujours pris le bonus défensif sur ses rares défaites avec une équipe qui nous ressemble un peu dans sa façon de jouer et un métronome en dix qui fait souvent la différence.En tout cas les hommes de Flo Bergé mettent tous les atouts de leur coté pour continuer sur la dynamique de la fin d'année 2018 avec un esprit de groupe sans faille dont peuvent se satisfaire les entraîneurs avec en point d'orgue une très grosse défense qui avance toujours et laisse les adversaires sous pression.