LES JUNIORS AVEC UN EFFECTIF RETROUVE REÇOIVENT UNE ENTENTE LANDAISE CE SAMEDI.

12 janvier 2019 - 09:08

JUNIORS: Après avoir bricolé toute la saison avec un effectif décimé par les blessures , notamment les 3 éme années , les entraîneurs F Breuillé ,T Stadler et O Larraignou  vont enfin pouvoir aligner une équipe compétitive avec un banc complet pour attaquer l'année 2019. Au complet cette équipe a un potentiel et même s'il faudra plusieurs matches  pour retrouver une cohésion et de la confiance on devrait déjà ce samedi entrevoir de nouvelles possibilités à partir d'une conquéte rassurante et d'une bonne défense face à une équipe plus lourde.Aux meneurs de retour de tirer leurs camarades pour aller chercher une victoire et lancer parfaitement 2019 . Quelques photos du titre de leurs prédécesseurs qui garnissent largement les rangs des séniors .