1er plateau de 2019 pour l'Ecole de rugby à l'USEP

13 janvier 2019 - 01:41

Les petits joueurs de l'école de rugby avaient repris le chemin du stade la semaine dernière pour se préparer au premier plateau de 2019 avec un déplacement à l'USEP en ce samedi.

Le froid et le petit vent glacial de ce plateau de Ger n'ont pas découragé nos petits rugbymen qui démarrent l'année en pleine forme! Des progrès, de belles victoires, des matchs accrochés mais aussi des défaites, des sourires et un bon gouter réconfortant pour une après-midi rugby !

Rendez-vous samedi prochain à Bénéjacq pour un nouveau plateau, venez nombreux les encourager!

Les minimes quant à eux s'entrainaient à Lagos, ils préparent un déplacement au Pays Basque samedi prochain.