La B du BOEVL bat Lembeye et se retrouve à la seconde place de la poule 20 à 7 .

13 janvier 2019 - 21:08

S2NIORS 2:Superbe performance des hommes de S Cazaban et A Lacau avec cette victoire largement méritée et qui profitent de la défaite de Monfort à Salies pour passer Lembeye et se retrouver en dauphin d'Urrugne.Beaucoup d'envie dans cette équipe avec un paquet d'avants qui aura pesé sur la rencontre dans le sillage de son capitaine Q Abet de retour et auteur d'une grosse perf .Autour d'une seconde ligne Gibbs,Hardy qui aura beaucoup pesé les avants ont sans cesse avancé avec ses soldats bonasse,certin ou pédelaborde , à noter aussi l'excellent match de Larousse et les belles entrées de duclos et ballasque.B Cassou à la mêlée a parfaitement distribué et là aussi le jeune sépé rentré à l'ouverture à la pause s'est comporté en patron avec un jeu au pied parfait. Nos arriérés se sont mis au diapason des avants avec notamment un E Oscaby à l’arrière qui a toujours mis ses camarades dans l'avancée.Que ce soit avec ou contre le vent les lembéjeois qui alignaient pourtant une belle équipe complète avec de beaux gabarits dans toutes ses lignes resteront cantonnés dans leur camp.Ils auraient méme pu aller chercher le bonus en fin de match alors que le score était de 20 à 0 sur une énorme charge de Gibbs qui va faire 50m tout seul pour s'écrouler devant la ligne.Les joueurs s’entraînent et trouvent là leur récompense avec pour exemple cette semaine ou ils se sont entraînés 3 fois avec 30 joueurs le mardi 38 le mercredi et plus de 40 le vendredi. L'année 2019 est bien lancée pour le BO et Lembeye sera encore au rendez vous au printemps.